Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariana's
Ariana's
Newsletter
Ariana's
  • Sciences Humaines et Esthétique, Société et Art. Et humour pour lier tout ça parce que décidément le trop de sérieux nuit gravement à la santé mentale tout en faisant le bonheur fiscal des pros du lifting!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2012

Success story

Bientôt... j'arrive avec des nouvelles de Nolan, Bale, les "on-dits" des uns et des autres, parce que le dernier opus The Dark Knight Rises, est un excellent crû et en tout cas, le meilleur film Batman jamais réalisé à ce jour avec immersion totale dans la maturité : on a enfin quitté la cour des petits et une ère nouvelle s'est levée sur le Chevalier Noir! Et pourtant je redoutais d'être déçue en regard du volet précédent qui m'avait moyennement conquise, surtout du fait de son Joker, à vrai dire, comme beaucoup.
Mais force est de reconnaître que jamais une telle profondeur alliée à l'épaisseur (regardez les biceps^^) du personnage ne fut jusque là et que l'incarnation relève d'un jeu d'une rare authenticité passé par l'appropriation complète d'un univers donnant naissance à son personnage possible seulement là. Ce tourment en filigranes et cette manière d'aborder simplement au final le plus enfoui est assez remarquable pour conquérir tous les coeurs fidèles aux BatChevalier et son univers très dialectique.

Très vite... et avec des nouvelles aussi de mon nouveau coup de foudre pour Christian Bale dans ce film (je vous rapporterai même des ragots parce que décidément lorsque les gens ont du succès et qu'ils sont très séduisants, cela n'est pas bien reçu par tout le monde, ce que vous savez déjà de toute manière, surtout si vous êtes une femme "pas laide"! Mais comme j'ai toujours adoré les success story :-DDD)..; puis, tout court apparemment.. je vous laisse voir par vous-même...

DKR-33543

christian bale machinist

               Amour quand tu nous tiens..... :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité